Soyez des nôtres pour une soirée culturelle et pour un repas entre amis à la Winnipeg Art Gallery.

Vendredi 20 octobre 2017
Souper : 19 h 30 – 22 h

Prix : 70 $/billet

Votre billet comprend :

  • Un souper quatre services au musée, fournit par Storm Catering
  • Un billet pour une boisson gratuite; bar payant
  • Le transport pour le retour au Fairmont Winnipeg
rygiel-photography-0554-min-1

Choix de repas :

  • Saumon en croûte aux cinq épices avec sauce ananas-mangue à la coriandre
  • Poitrine de poulet farcie avec cerises Bing séchées, fromage havarti et pesto au basilic frais sous croûte d’herbes, sauce légère à la crème de tomates
  • Option de menu végétarien/sans gluten

NOMBRE DE BILLETS LIMITÉ : RÉSERVEZ LE VÔTRE MAINTENANT :

Vous n’êtes pas encore inscrit(e) à l’ACG2017 ? Inscrivez-vous pour la conférence, les événements précédant la conférence et l’événement social/de réseautage ici.

Vous êtes déjà inscrit(e) à l’ACG2017 ? Accédez au formulaire d’inscription à la conférence et sélectionnez seulement l’Événement social/de réseautage.

300 Memorial Boulevard
Winnipeg, Manitoba

La Gallery est ouverte jusqu’à 21 h et les invités peuvent en profiter avant le souper (droit d’entrée non inclus dans le prix du billet).

Exposition programmée à la Winnipeg Art Gallery en octobre :

L’exposition INSURGENCE/RESURGENCE saluera les méthodes de conservation muséales innovatrices autochtones, les nouveaux modèles du musée et les modes de représentation reflétant les façons d’interpréter et de comprendre autochtones. Cette exposition novatrice représentera une renaissance de l’art autochtone à la fois positive et avant-gardiste. L’accent sera mis sur l’espoir, l’autodétermination, le renouveau et une nouvelle vision du Canada. Les artistes représenteront les provinces et les territoires canadiens, et l’exposition comprendra de nouvelles œuvres d’artistes émergents en milieu de carrière et une sélection d’œuvres d’artistes établis.

Nos histoires de « ce lieu que nous appelons chez nous » sont interconnectées et complexes. L’exposition couvrira une vaste gamme de sujets actuels, dont l’environnement, la santé et les économies alternatives, en utilisant les méthodes de conservation muséales autochtones modernes qui repensent la didactique, les textes et la communication des idées et de l’esthétique à de vastes auditoires.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt